L
’enseigne anime ces activités pour un large public, enfants, dès l’âge de 3 ans, adolescents, adultes, mais aussi les comités d’entreprise, les groupes ou les collectivités. Dans une atmosphère culturelle et conviviale, le public dispose d’une liberté d’accès aux ’ateliers, à l’utilisation du matériel, aux idées de création et bien sûr à l’accompagnement des animateurs. Sans oublier un service de location vente d’œuvres d’art d’artistes locaux. L ’Art en toute liberté !évrier 2002, LEZARD CREATIF reprend le principe de fonctionnement des clubs de fitness, appliqués aux activités d’arts plastiques. L’activité se positionne sur le marché des pratiques en amateurs et sur les loisirs. és, plus de 1 500 membres, des prestations pour Airbus, SNCF, EDF, Léa Vital, le Conseil Général de Loire Atlantiques ou la Communauté d’Agglomération de Rochefort, l’enseigne valorise la pratique des activités créatives sur un large public. Par ailleurs, les formations dispensées dans les ateliers ont obtenu un numéro d’agrément, LEZARD CREATIF devient donc aussi un organisme de formation professionnelle. ès trois ouvertures en noms propres à Rochefort/mer, La Rochelle (17) et Rezé (Nantes 44), Mickaël ROUSSEAU créateur du concept et gérant de l’enseigne LEZARD CREATIF, laur, commercialise son concept déat Ouest Entreprendre et lauréat Défi Jeune National du Ministère de la jeunesse et des sports’atelier sur toute la France. évelopper ce projet, la marque s’est entourée de professionnels de la franchise.