Une grande satisfaction pour Esthetic center qui remporte, pour la troisième année consécutive, un prix aux victoires de la beauté. Cette année, c’est dans la catégorie des lieux de beauté que le réseau de franchises instituts de beauté s’est démarqué. Il se verra concrètement attribuer son trophée le 20 septembre prochain au théâtre de Marigny à Paris pour la 8e édition des victoires de la beauté, en présence d’Elodie Gossuin.
Organisées par Monadia, centre de qualité des consommateurs français, ces victoires de la beauté sont un événement conçu pour que les consommatrices établissent, en fonction de leur expérience, un classement des instituts de beauté qu’elles fréquentent. Ainsi, d’avril à juillet dernier, elles ont évalué un certain nombre d’enseigne en lice. Cinq critères constituaient leur grille d’appréciation : la satisfaction globale, le bien-être, le personnel, le résultat de la prestation réalisée et l’adéquation de cette dernière avec la demande de la ou du client. Esthetic center se voit ainsi récompensé, dans la catégorie des lieux de beauté, pour la bonne tenue de ses instituts, ainsi que la qualité de son accueil, des soins prodigués et l’écoute de son personnel pour répondre au plus près à la demande de la clientèle.
Le centre de qualité consommateur Monadia s’est fixé pour objectif de donner une occasion aux consommateurs d’exprimer un avis sur des produits ou des services qu’ils utilisent fréquemment. Depuis une dizaine d’années qu’il existe, Monadia a ainsi développé trois prix de consommateurs, les « victoires de la beauté » dont il est question ici, «reconnu saveur de l’année » et les « trophées de la maison ».
Esthetic center a pour sa part vu le jour en 1998. Spécialisé dans les prestations d’esthétique, le réseau a bâti son originalité en ouvrant l’accès de ces centres à tous, hommes et femmes, par des tarifs au plus juste pour des services aussi variés qu’épilation (à la cire gold), bronzage, soins du visage, rajeunissement, soins du corps, pose d’ongles, amincissement, relaxation,…
Concept unique et novateur qui associe efficacité, originalité et luxe à la portée de tous, les centres de beauté Esthetic center proposent des prestations et produits très variés : soins du visage, rajeunissement, soins du corps, amincissement, épilation (cire Gold) bronzage, pose d’ongles et relaxation pour hommes et femmes. Racheté en 2003 par Frantz Lallement, par ailleurs fondateur de « la Boîte à pizza », le réseau a aussi développé sa propre ligne de produits cosmétiques. Organisé en franchises, il compte aujourd’hui 150 instituts sur toute la France, et est aussi présent en Espagne et aux Etats-Unis. Son troisième trophée consécutif aux victoires de la beauté conforte le réseau dans son développement et l’originalité de son concept.
Organisées par Monadia, centre de qualité des consommateurs français, ces victoires de la beauté sont un événement conçu pour que les consommatrices établissent, en fonction de leur expérience, un classement des instituts de beauté qu’elles fréquentent. Ainsi, d’avril à juillet dernier, elles ont évalué un certain nombre d’enseigne en lice. Cinq critères constituaient leur grille d’appréciation : la satisfaction globale, le bien-être, le personnel, le résultat de la prestation réalisée et l’adéquation de cette dernière avec la demande de la ou du client. Esthetic center se voit ainsi récompensé, dans la catégorie des lieux de beauté, pour la bonne tenue de ses instituts, ainsi que la qualité de son accueil, des soins prodigués et l’écoute de son personnel pour répondre au plus près à la demande de la clientèle.
Le centre de qualité consommateur Monadia s’est fixé pour objectif de donner une occasion aux consommateurs d’exprimer un avis sur des produits ou des services qu’ils utilisent fréquemment. Depuis une dizaine d’années qu’il existe, Monadia a ainsi développé trois prix de consommateurs, les « victoires de la beauté » dont il est question ici, «reconnu saveur de l’année » et les « trophées de la maison ».
Esthetic center a pour sa part vu le jour en 1998. Spécialisé dans les prestations d’esthétique, le réseau a bâti son originalité en ouvrant l’accès de ces centres à tous, hommes et femmes, par des tarifs au plus juste pour des services aussi variés qu’épilation (à la cire gold), bronzage, soins du visage, rajeunissement, soins du corps, pose d’ongles, amincissement, relaxation,…
Concept unique et novateur qui associe efficacité, originalité et luxe à la portée de tous, les centres de beauté Esthetic center proposent des prestations et produits très variés : soins du visage, rajeunissement, soins du corps, amincissement, épilation (cire Gold) bronzage, pose d’ongles et relaxation pour hommes et femmes. Racheté en 2003 par Frantz Lallement, par ailleurs fondateur de « la Boîte à pizza », le réseau a aussi développé sa propre ligne de produits cosmétiques. Organisé en franchises, il compte aujourd’hui 150 instituts sur toute la France, et est aussi présent en Espagne et aux Etats-Unis. Son troisième trophée consécutif aux victoires de la beauté conforte le réseau dans son développement et l’originalité de son concept.