De nouvelles journées consommateurs ont été organisées du 13 au 25 juin 2011 chez Isofrance Fenêtres. Les clients ont bénéficié d’une réduction de 20% sur les prix des portes, fenêtres et volets en PVC, bois et aluminium.
Portes ouvertes chez Isofrance Fenêtres
Cet événement s'est inscrit dans la politique de proximité de la marque et a été largement relayé au niveau national par une campagne d'affichage 4x3 de plus de 1 000 faces dans la quarantaine de villes où l’enseigne est présente.
La communication autour de ces journées ont inclut une campagne d'achat d'espace dans la presse écrite régionale et nationale. Puis, à l’échelon local, chaque concessionnaire disposera d’invitations VIP à adresser à un panel de clients.
Le cap de 100 concessions en 2015
Filiale du groupe alsacien Atrya, premier fabricant européen de fenêtres prêtes à poser, la franchise Isofrance Fenêtres améliore l’habitat des particuliers depuis 1981. Avec plus de 3500 unités produites par jour, Atrya est le spécialiste de la fabrication sur-mesure et l'installation de portes d'entrée, de fenêtres, portes-fenêtres et tous produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois.
Développée en France sous forme de concessions, Isofrance Fenêtres parvient aujourd’hui à 100 000 clients. L’enseigne projette de former un réseau d’une centaine de concessions d’ici 2015 par l’implantation d’une quinzaine de nouveaux points de vente par an.
Sophie, Rédaction Franchise-commerce