Tryba fait le point
sur le marché de la rénovation de la maison en France
et présente ses chiffres
Le jeudi 14 juin 2007 de 9h00 à 10h30
Lors d’un petit-déjeuner de presse au Fouquet’s
(Salon « Nimier ») - 99, avenue des Champs Elysées – 75008 Paris
Métro Ligne 1- Georges V – En voiture : Parking Georges V
Pour la première fois depuis 2 ans, TRYBA, 1er réseau français dans le domaine de la fabrication et de la distribution de menuiseries bois, aluminium et pvc, présente ses chiffres ainsi qu’une analyse de son secteur.
Frédéric Féraud, Directeur Commercial, Philippe Spindler, Responsable du Développement, et Olivier Simon, Responsable Marketing/Communication, présenteront les résultats et les objectifs de croissance du groupe Tryba ainsi que les grandes tendances et les perspectives de développement du marché de la rénovation de la maison.
PROGRAMME
- 9h00 : Accueil des participants
- Présentation du groupe TRYBA
- Le marché de la rénovation : Les chiffres clés, les grandes tendances, les perspectives de développement
- Du premier contact à l’intégration : Le parcours d’un concessionnaire TRYBA (vidéo de 6 minutes)
A PROPOS DE TRYBA
Le groupe Tryba se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. C’est le premier réseau français sur ce secteur.
Réseau d’origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d’accessoires et de vitrages.
De 20 fenêtres par jour à ses débuts, il en fabrique plus de 3500 aujourd’hui. Présent dans 20 pays européens, il dispose de plus de 210 espaces conseils en France, 500 revendeurs en Allemagne et 200 partenaires dans le reste de l’Europe. Le groupe emploie plus de 1.500 salariés en Europe dont près de 600 sur le site de Gundershoffen (Bas-Rhin) où est implanté le siège social.
Tryba dispose de 13 sites de production en Europe (sept en France, trois en Allemagne, un en Suisse, un en Belgique et un en Espagne), mais aussi d’une usine en Chine pour la fabrication de volets roulants et d’un site de distribution de produits de fermeture et de chauffage ainsi que de composants destinés à la menuiserie.