« Comparateur de prix » sur les cartouches d’encre « Bureau Vallée s’engage aux côtés du consommateur et le prouve »
Bureau Vallée dévoile les résultats d’une enquête comparative sur le prix des cartouches d’encre, effectuée par l’agence SAD Marketing pour l’enseigne et réalisée sur 4 grands distributeurs : Auchan, Leclerc, Carrefour et Bureau Vallée. Sur les prix moyens des 23 références comparées, ce dernier sort vainqueur et prouve sa capacité à proposer des produits de marque à prix discount.
Une étude réalisée sur 5 grandes marques de cartouches dans 294 points de vente
Cette enquête prouve l’engagement de Bureau Vallée auprès des consommateurs à proposer des prix bas, chaque jour. L’étude réalisée par l’agence SAD Marketing pour Bureau Vallée a porté sur 23 cartouches d’imprimante de marques Canon, Lexmark, Epson, HP et Brother. Les prix ont été relevés du 18 au 30 janvier 2012 dans 112 magasins Bureau Vallée et leurs magasins concurrents (situés dans la même zone de chalandise), soit 34 Auchan, 64 Carrefour et 84 Leclerc.
L’engagement de Bureau Vallée pour les consommateurs
Depuis plus de 20 ans, Bureau Vallée s’engage à fournir des prix bas sur ses produits, afin de satisfaire professionnels, administrations, associations et particuliers. Fort de son savoir-faire, Bureau Vallée négocie pour ses clients des prix sur des marques de qualité. Parmi une large gamme de produits allant des fournitures au mobilier pour bureau, Bureau Vallée propose un grand choix de cartouches d’encre et laser : de marque, compatibles/génériques ou recyclées.
Bureau Vallée, spécialiste sur le marché des cartouches d’encre
Outre des prix très bas sur les cartouches d’encre, Bureau Vallée propose également des services annexes favorables au respect de l’environnement, tels que le rachat de cartouches vides, le recyclage et le remplissage des cartouches d’encre. Avec Bureau Vallée, le consommateur a la garantie du meilleur rapport qualité - prix - environnement.