Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba propose un service novateur et ludique sur son nouveau site. Grâce à « Logiportes », un logiciel de simulation de changement de porte, il est possible de visualiser la façade de sa maison après rénovation.
Après avoir pris une photo numérique de la façade de sa maison, l’internaute la télécharge sur www.tryba.com puis choisit un type de porte parmi les nombreux modèles de la gamme Tryba. D’un clic, il peut alors visualiser la nouvelle porte en situation.
Grâce à ce service ludique, le client gagne du temps et effectue son choix à bon escient. Il peut en effet se faire immédiatement une idée précise du résultat de la rénovation de la façade de sa maison, tout en découvrant l’ensemble des possibilités offertes par la gamme Tryba.
Logiportes permet aux clients de choisir la porte adéquate avant même de se rendre dans un espace conseil Tryba, où ils n’auront plus qu’à finaliser leur achat.
De leur côté, les conseillers Tryba qui disposent également du logiciel Logiportes en système embarqué, dans un portable, gagnent en temps et en productivité lorsqu’ils se rendent chez un client.
Parallèlement à la mise en place de ce logiciel de simulation, le nouveau site de Tryba se veut résolument novateur. Son graphisme a été repensé et l’ergonomie améliorée, afin de faciliter la navigation. Il est également doté d’un moteur de recherche permettant de trouver facilement les points de vente du réseau.
Enfin, www.tryba.com a été agrémenté de vidéos des deux célèbres représentants de la marque, Vanessa Demouy et Alexandre Devoise.
A propos de Tryba - Réseau d’origine alsacienne fondé en 1980 par Johannes Tryba, Tryba conçoit, fabrique et commercialise des fenêtres, des portes et des volets roulants, ainsi que toute une gamme d’accessoires et de vitrages.
Le groupe Tryba se situe parmi les cinq premières entreprises européennes dans le domaine de la fabrication et distribution de menuiseries PVC, bois et aluminium. C’est le premier réseau français sur ce secteur. Présent dans 20 pays européens, il dispose de plus de 210 espaces conseils en France