Créateur et leader des centres auto en France, Norauto participe au rendez-vous annuel des enseignes franchisées du 22 au 25 mars prochains à Paris, Stand C54. L'enseigne a pour objectif de rencontrer plus de 100 candidats qualifiés.
Norauto, enseigne leader du centre auto et de l'entretien automobile multimarques, a, depuis plus de 10 ans, fait de la franchise une des forces de son développement. Avec plus 100 centres franchisés en France, l'enseigne continue son extension et son maillage territorial : 20 sites sont déjà à pourvoir dans toute la France dont 6 en reprise et 14 en création.
Pour Frédéric Cecconi, nouveau Directeur Général de la franchise Norauto : « Nous avons connu une belle année 2014 qui a conforté notre place de leader des centres autos. Franchise Expo reste notre moment fort de l'année ou toutes les équipes en charge du développement du réseau et du recrutement sont mobilisées pour échanger avec les porteurs de projets et les guider dans leur démarche. »
Des emplacements disponibles dans toute la France : Que ce soit en création ou en reprise de centre, des opportunités sont d'ores et déjà offertes partout en France aux entrepreneurs souhaitant rejoindre le réseau.
Un nouveau site Norauto-franchise.com au service de recrutement
Le site norauto-franchise.com répond à une double attente : celle des entrepreneurs à la recherche d'un franchiseur expert, véritable accompagnateur de leur projet, et celle de Norauto de recruter ses futurs franchisés. Aussi, norauto-franchise.com est un outil d'échanges et de rencontre entre le candidat et le franchiseur Norauto. Au fur et à mesure de sa navigation, le candidat accède à un contenu enrichi en conseils et en vidéos, qui apportent des témoignages de l'équipe dédiée et d'actuels franchisés Norauto.
norauto-franchise.com propose également au candidat au parcours de découvertes autour des forces de Norauto : atouts de l'enseigne, leader historique du centre auto, présentation de son dispositif complet d'accompagnement mis en œuvre lors du parcours de création puis au quotidien; dans tous les domaines de la vie d'un centre (développement, marketing, animation de réseau, cellule commerciale...).
Quel profil pour devenir franchisé Norauto ?
Pour ses centres franchisés, Norauto recherche des personnalités, des entrepreneurs capables de manager de petites équipes avec une âme de commerçant. Etre franchisé Norauto, c'est aussi :
- Représenter une enseigne leader en France, avec 358 centres autos, dont 100 en franchise;
- Entreprendre tout en gardant son autonomie;
- Animer un point de vente & manager une équipe;
- Proposer aux automobilistes une véritable alternative aux constructeurs grâce à la prise en charge totale, la réparation et l'équipement de tous les véhicules.
- Rejoindre une entreprise experte et visionnaire, qui s'adapte aux évolutions de l'automobile et aux nouvelles demandes des automobilistes et qui continue de se développer autour des nouvelles mobilités.