Le 8 décembre, la SALM a organisé une manifestation de soutien au Téléthon conjointement avec Daramic une entreprise voisine de son site de Sélestat.
Les collaborateurs sont venus nombreux en famille pour parcourir l’itinéraire fléché où chaque tour d’usine effectué permettait d’alimenter une cagnotte. Certains n’ont d’ailleurs pas hésité à courir 3 heures durant sous les encouragements de leurs collègues. Le record de la journée appartient à un salarié de la Salm qui aura effectué 34 tours d’usines soit 42,5 km.
L’implication de tous pour contribuer au Téléthon s’est traduite par 1 704 tours d’usine effectués, soit plus de 2 130 km.
A l’issue de la manifestation un chèque de 3 408 € a été déposé dans l’urne du Téléthon.
Les lauréats SALM du concours sécurité 2007 de la CRAM offrent leur récompense au Téléthon !
Pour la 2ème année consécutive des salariés de la SALM, déjà primée à 3 reprises, ont remporté le concours de sécurité 2007 de la Caisse Régionale d’Assurance maladie Alsace-Moselle (CRAM) ainsi que le concours spécial « Prévention du risque cancérogène, mutagène ou toxique pour la reproduction (CMR) ».
A propos de la SALM
La SALM est constituée de 2 enseignes, Schmidt et Cuisinella, dont le métier est d’apporter des solutions fonctionnelles personnalisées et sur-mesure d’aménagement de l’habitat (cuisine, salle de bains et rangements). La SALM est un groupe familial qui emploie 1200 salariés. L’ensemble des réseaux de distribution Schmidt et Cuisinella regroupe plus de 6000 collaborateurs à travers l’Europe. Le réseau SALM réalise un CA de 770 millions d’euros en 2006, dont 170 millions à l’export. La SALM fabrique aujourd’hui plus de 550 cuisines par jour.