En 2007, Monceau Fleurs a donné une nouvelle dimension à sa communication nationale
2007 a été à bien des égards une année remarquable pour Monceau Fleurs. Internationalisation de son concept, introduction en Bourse et accès à la publicité télévisée.
Avec 4 vagues de publicités télévisées nationales et un spot diffusé 77 fois sur TF1, Monceau Fleurs, en quête d’image et de notoriété, a remporté un vif succès auprès du grand public.
« ... MONCEAU FLEURS, on vous en donne plus ... »
230 Millions de contacts cumulés !
Au total Monceau Fleurs a mobilisé un budget brut d’achat d’espace de plus d’un million deux cent mille euros en télévision pour un résultat à la hauteur de ses espérances.
Le cœur de cible Monceau Fleurs a été atteint avec des chiffres éloquents. 60 millions de contacts générés auprès des ménagères de moins de 50 ans, dont près de 8,5 millions touchées en moyenne 7 fois par les vagues de publicité Monceau Fleurs.
Notamment une présence exceptionnelle de Monceau Fleurs lors du match de rugby opposant
Un bilan très positif
Le cœur de cible, les ménagères de moins de 50 ans, a été couvert à 80% avec un taux de répétition du message de 7,1.
Avec l’accès aux médias télévisés nationaux,
la communication du réseau ne cesse de se développer
et prend une dimension nouvelle, sans égal.