Leader sur le marché de la parfumerie sélective en franchise, Beauty Success renforce sa politique de marketing en développant de nouveaux partenariats en relation étroite avec la beauté globale. Pour Philippe PELERIN, Responsable Marketing de l’Enseigne, « la diversité de l’offre est fondamentale pour attirer la clientèle et surtout la fidéliser. Le partenariat est une opportunité pour la notoriété de notre réseau et nous n’en sommes pas à notre 1ère opération ».
Des places de cinéma et des bons d’achat Beauty Success
Après un partenariat réussi, en octobre dernier, lors de la sortie du DVD « Dangereuse Séduction », Beauty Success réitère l’opération en s’associant à la sortie du film « 27 robes ».
Cette comédie romantique américaine signée Anne Fletcher sortira sur les écrans le 23 avril prochain. A cette occasion, l’Enseigne organise un grand jeu concours national du 14 au 16 avril qui permettra à 250 client(e)s de gagner 1 place de cinéma et d’aller découvrir cette réalisation. Pour cela, il leur suffira de remplir un bon de participation disponible dans les 220 parfumeries du réseau ou de l’imprimer sur le site Internet www.beautysuccess.fr.
Au même moment, la FOX, grâce au jeu concours de « Jeune & Jolie » du mois d’avril et de l’hebdomadaire « Télé Star » du 14 avril, offrira des bons d’achats valables dans toutes les parfumeries Beauty Success.
Cette opération sera relayée par le magazine du réseau, le BS News qui fera une large place à Katherine HEIGL, héroïne du film.
Pour en savoir encore plus : www.beautysuccess.fr.
Des places de cinéma et des bons d’achat Beauty Success
Après un partenariat réussi, en octobre dernier, lors de la sortie du DVD « Dangereuse Séduction », Beauty Success réitère l’opération en s’associant à la sortie du film « 27 robes ».
Cette comédie romantique américaine signée Anne Fletcher sortira sur les écrans le 23 avril prochain. A cette occasion, l’Enseigne organise un grand jeu concours national du 14 au 16 avril qui permettra à 250 client(e)s de gagner 1 place de cinéma et d’aller découvrir cette réalisation. Pour cela, il leur suffira de remplir un bon de participation disponible dans les 220 parfumeries du réseau ou de l’imprimer sur le site Internet www.beautysuccess.fr.
Au même moment, la FOX, grâce au jeu concours de « Jeune & Jolie » du mois d’avril et de l’hebdomadaire « Télé Star » du 14 avril, offrira des bons d’achats valables dans toutes les parfumeries Beauty Success.
Cette opération sera relayée par le magazine du réseau, le BS News qui fera une large place à Katherine HEIGL, héroïne du film.
Pour en savoir encore plus : www.beautysuccess.fr.
Avec Beauty Success, la beauté est à l’honneur !