Tout l'été et jusqu'au 25 septembre, la nouvelle campagne de publicité d'Aviva a été assortie d'un plan média ambitieux comprenant notamment plus de deux millions de dépliants distribués.
L'offre "Tout compris" du franchiseur lyonnais est renforcée par une opération de trafic qui permet, pour un euro de plus, d'accéder à un four pyrolyse (en remplacement du four catalyse de l'ensemble électroménager).
On note également que la communication d'Aviva prend un nouveau tournant avec l'introduction de "Nina", la "consommatrice futée et moderne", nouveau personnage emblématique de l'enseigne. Avec un ton complice et volontairement décalé, elle égrènera tout au long de l'année les messages du réseau.
L'offre "Tout compris" du franchiseur lyonnais est renforcée par une opération de trafic qui permet, pour un euro de plus, d'accéder à un four pyrolyse (en remplacement du four catalyse de l'ensemble électroménager).
On note également que la communication d'Aviva prend un nouveau tournant avec l'introduction de "Nina", la "consommatrice futée et moderne", nouveau personnage emblématique de l'enseigne. Avec un ton complice et volontairement décalé, elle égrènera tout au long de l'année les messages du réseau.