Le premier Monceau Fleurs des Côtes d’Armor
Clarisse et Michel Saouzanet, un duo gagnant
Après avoir travaillé pendant une vingtaine d’années dans la grande distribution et l’alimentaire, Clarisse et Michel Saouzanet, forts de leurs expériences, souhaitaient créer leur propre commerce.
C’est en franchise qu’ils décident de se lancer. Ils parcourent alors les titres de la presse spécialisée et sont immédiatement séduits par l’enseigne Monceau Fleurs qui selon eux, est synonyme de notoriété, qualité et sérieux.
Après avoir suivi la formation théorique dispensée par l’enseigne qui s’est révélée très instructive, ils ont ensuite effectué différents stages pratiques notamment à Laval et au magasin historique Boulevard Malesherbes et participé à l’ouverture de Marsac.
Fin prêts pour appréhender au mieux leur nouvelle activité, c’est le 10 octobre dernier, qu’ils ont ouvert leur premier Monceau Fleurs à Lannion.
Le magasin, situé sur un emplacement stratégique en sortie de ville propose une surface de vente de 86 m2 au sein d’une zone commerciale très attractive. Le couple emploie 2 fleuristes à plein temps et proposera les plus belles compositions florales afin de ravir tous les Lannionais.


MONCEAU FLEURS
34 Rue Saint Marc
22 300 LANNION
02.96.14.17.01
Du lundi au samedi : 8h30 à 20h
Dimanche : 9h à 18h
34 Rue Saint Marc
22 300 LANNION
02.96.14.17.01
Du lundi au samedi : 8h30 à 20h
Dimanche : 9h à 18h