Le franchiseur Pano boutique s'installe en région lyonnaise

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publié le
Pano Boutique est le réseau leader européen de signalétique et marquage publicitaire. La franchise ouvre un nouveau point de vente à Tassin-la-Demi-Lune, près de Lyonc’est le 2e dans la région. L’inauguration se déroulera jeudi 8 avril 2010 à 18h30, avec le PDG de Pano Boutique, M. Jacquelin de Vautibault.

Pano Boutique a été créé en 1987 à Bordeaux, et se développe sur le secteur de la signalétique et du marquage publicitaire. L’enseigne est présente en France et à l’étranger (Europe et Afrique).

Pano Boutique travaille pour la diffusion publicitaire de sociétés (tous secteurs confondus). Les franchisés Pano Boutiques sont formés pour le travail sur tout type de support, et plus particulièrement au lettrage adhésif et à l’impression numérique. Les prestations couvrent de très nombreux supports tels que véhicules, vitrines, PLV, panneaux, banderoles…

La forte présence des agences Pano Boutique permet un service de proximité auprès des directions marketing des entreprises. Une proximité qui paie, car malgré la crise l’ensemble du réseau a réalisé en 2009 un résultat de 17 millions d’euros, soit une progression de 6,25 % par rapport à 2008.
Dernières actualités de la franchise PANO