Franchise NIZA

Apport personnel
10 000 €

Implantations
32
Demande de documentation

Franchise NIZA

Enseigne de prêt-à-porter féminin en commission-affiliation

Prêt à porter féminin

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
25 000 € hors pas de porte

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Commission affiliation

CA réalisable après 2 ans
200 000 € HT


Apport personnel
10 000 €

Implantations
32
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0 €
  • Redevance publicitaire :
    0 €
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    60 m²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
NIZA

Entreprendre dans le prêt-à-porter aux cotés de Niza


Niza
est un réseau créé en 1998 et qui commence à se développer en commission affiliation en 2015. Il a notamment été couronné « Meilleure performance de marque en 2016 » par l'ADEPI (Association espagnole des professionnels de l'image). L'enseigne est spécialisée dans le prêt-à-porter à la méditerranéenne.

La marque espagnole propose ses produits de prêt-à-porter depuis une vingtaine d'années aux femmes aux environs de la trentaine. Ces derniers allient mode, élégance et économie. Le réseau se repose sur son identité, sa qualité ainsi que son rapport qualité/prix qui rend ses produits accessibles pour tous.

Niza propose des tailles allant du 36 au 50 ainsi qu'une ligne complète « total look » et une forte touche artisanale pour différencier ses produits des autres enseignes du marché.

 

Aujourd’hui, Niza compte pas moins de 500 magasins répartis un peu partout dans le monde et investit le marché français. L'affilié Niza profite d'une relation gagnant-gagnant et est considéré comme un véritable partenaire.  À noter que 45 % du chiffre d'affaires hors taxes est prélevé afin de financer l'intégralité su stock du point de vente, un véritable atout.

En rejoignant le réseau Niza, l'affilié bénéficie d'une formation initiale comprenant une étude de l’histoire de la marque mais également une formation produit, merchandising et techniques de vente. Une formation aux outils informatiques est également prévue.

 

Lors du démarrage de l'activité, le réseau Niza accompagne ses membres lors du début de l'activité avec un accompagnement en permanence et des visites régulières. Le réseau Niza implante ses points de ventes en centre-ville, dans des centres commerciaux et au sein de galeries marchandes.

NIZA

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

NIZA vous forme et vous accompagne :

NIZA assure une formation complète dans le but d’accompagner au mieux ses partenaires.


• Formation initiale

• Accompagnement au lancement

• Communication et marketing interne


















Profil du candidat

Avez-vous le profil pour rejoindre NIZA ?

Nous recherchons des entrepreneurs disposant d’une solide expérience dans la vente en magasin, avec des talents de gestionnaires et surtout désireux de s’impliquer personnellement dans leur projet.

 

prêt-à-porter femme NIZAdevenir franchisé du réseau NIZAouvrir une boutique NIZA

Demande de documentation Ajouter à ma sélection