Apport personnel
3 000 €
Implantations
3
Franchise GROUPE COM UNIQUE
Affichage Captif & Hors MédiaRégie publicitaire de médias de proximité, nous suivons votre audience dans ses habitudes de consommation & de loisirs.
Apport personnel
3 000 €
Aide au financement
Oui
Investissement global
15 000 €
Droits d'entrée
15 000 €
Type de contrat
Franchise
CA réalisable après 2 ans
300 000 €
Apport personnel
3 000 €
Implantations
3
-
Redevance fonctionnement :
0% -
Redevance publicitaire :
3% -
Royalties :
5% -
Surface moyenne :
Pas besoin de local
Demande de documentation Ajouter à ma sélection
Présentation du concept
GROUPE COM UNIQUE
Expert en régie publicitaire et campagnes d’affichage de proximité, le réseau Group Com’Unique a été fondé en 2001. Après avoir durablement éprouvé son concept, il décide de le dupliquer en franchise en 2013. Pour accroître son maillage partout en France elle est en quête de nouveaux porteurs de projet.
Caractéristiques du concept Group Com’Unique
L’enseigne de marketing et de publicité Group Com’Unique a mis au point une offre multicanale pour que ses clients, des petites entreprises et grands comptes, puissent toucher leur cible. Ils peuvent choisir entre des sets de table, sacs à pain, serviettes de table ou encore affichage mobile. Le but est de réaliser un ciblage géographique et par type de population, et de déployer des campagnes avec une durée d’exposition plus longue que la moyenne.
Séduits par le modèle économique de Group Com’Unique, Jacques-Antoine Granjon (Président fondateur de vente-privee.com) et Xavier Niel (Président fondateur de Free) et entrent au capital en 2016.
Formation et assistance des franchisés
Vous n’avez pas besoin d’avancer une compétence métier ou un diplôme spécifique pour devenir franchisé Group Com’Unique. Il n’est pas non plus nécessaire de disposer de personnel, d’un local ou d’un stock pour vous lancer. Le franchiseur met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour votre activité : diffusion des campagnes, outils commerciaux ou encore Intranet.
Demande de documentation Ajouter à ma sélection
Precisions :
- Droits d’entrée : 3 000 € par support = 15 000 €
Formations et assistance
EN ASSURANT :
- La fourniture des outils commerciaux (argumentaires de vente)
- Le marketing, la formation à nos produits (book de campagnes)
- L’impression de tous les supports commercialisés
- La diffusion des campagnes
- La conception des maquettes (infographie)
- L’Intranet qui gère l’administratif (devis, commandes, facturation, livraisons)
Profil du candidat
Notre réseau est ouvert à toute personne faisant preuve d’une forte motivation et détermination, avec le sens du commerce et du contact.