Apport personnel
60 000 €
Implantations
34
Franchise COFFÉA
Quand vos clients deviennent vos invités, vous pouvez savourer ! Avec la plus large sélection de Thés et Cafés de qualité, transformez vos clients en invités ! Ils reviendront toujours pour votre accueil et votre passion.Vente au détail de cafés, thés, gourmandises et cadeaux.
Apport personnel
60 000 €
Aide au financement
Non
Investissement global
150 000 €
Droits d'entrée
15 000 €
Type de contrat
Franchise - 5 ans
CA réalisable après 2 ans
NC
Apport personnel
60 000 €
Implantations
34
-
Redevance fonctionnement :
0 € -
Redevance publicitaire :
0 € -
Royalties :
0 € -
Surface moyenne :
50 à 70 m²
Demande de documentation Ajouter à ma sélection
Présentation du concept
COFFÉA
Cofféa se distingue par son offre exceptionnelle de cafés, thés, gourmandises et cadeaux. Fondée en 1968 au Havre, cette enseigne propose une gamme variée de produits de qualité, qui satisfait les attentes des amateurs de thé et de café. En rejoignant Cofféa, vous intégrez un réseau de 34 magasins et profitez de la reconnaissance et du soutien de l’enseigne pour développer votre propre boutique.
Cofféa : l'excellence du café et du thé à votre portée
Depuis l'ouverture de sa première boutique en 1968, Cofféa n'a cessé de croître, devenant le premier réseau spécialisé en France. L'enseigne se lance dans la franchise en 2008 et ouvre sa première boutique franchisée en Normandie. Grâce à son partenariat avec Cantata, un réseau européen de plus de 300 magasins, elle propose aujourd'hui la plus large offre de thés et cafés de qualité en France, ce qui renforce sa position sur le secteur.
Profitez des avantages de la franchise Cofféa
En rejoignant Cofféa, vous bénéficiez de nombreux avantages financiers et concurrentiels. L’absence de redevance et de royalties réduit vos coûts fixes. Les droits d’entrée limités à 15 000 euros HT et un approvisionnement hebdomadaire depuis la centrale d’achat facilitent l’ouverture de votre boutique. Avec un investissement global compris entre 150 000 et 200 000 euros, le résultat d’exploitation peut atteindre 40 à 50 000 euros dès la troisième année. Cofféa développe également un programme de fidélité unique, qui augmente les marges bénéficiaires.
Bénéficiez d'un accompagnement continu avec Cofféa
Cofféa propose une formation initiale de trois semaines, qui se déroule au siège et en boutique. Elle se prolonge sur une assistance continue par les experts métiers du réseau, qui peuvent ainsi répondre à toutes les questions et besoins spécifiques. Cet encadrement rigoureux permet aux franchisés de se concentrer sur le développement de leur activité et de maximiser leur succès.
Rejoignez Cofféa pour bénéficier d’un modèle économique transparent et rentable, d’un soutien continu et d’un large choix de produits de qualité. Participez à l’expansion d’une enseigne dynamique et innovante, centrée sur la satisfaction client et l’excellence.
Formations et assistance
Coffea vous accompagne tout au long de votre projet !
Une formation de 3 semaines au siège et en boutique, présence pour l’implantation et l’ouverture, puis assistance continue par chaque expert métier.
Profil du candidat
Êtes-vous prêts pour nous rejoindre ?
Si aimer recevoir chez vous, écouter pour comprendre et répondre aux besoins, et toujours vouloir proposer le meilleur, sont vos principaux traits de caractères, vous êtes faits pour Cofféa !
Avec quelques bases de gestion et une 1re expérience au contact des clients, vous pourrez assurément ouvrir votre propre boutique Cofféa !
Les actualités de la franchise
COFFÉA
Cofféa fête les journées du café
Les journées du café se sont déroulées du 23 au 25 mars. Le réseau Cofféa, spécialiste du café, thé, chocolat et gourmandises en épicerie fine, [...]
Lire la suiteLe réseau Cofféa participe au Salon Franchise Expo Paris...
Le Salon Franchise Expo de Paris débutera le 19 mars et se clôturera le 22 mars 2017, Porte de Versailles. Le réseau Cofféa figure parmi les [...]
Lire la suiteLe réseau Coffea à la rencontre des futurs entrepreneurs...
Le salon Créer de Lille permet chaque année aux porteurs de projet de la région lilloise d’aller à la rencontre de différentes enseignes. Du 10 [...]
Lire la suite