Depuis la reprise d’Inter caves par la Maison Richard, le réseau de 123 cavistes s’inscrit dans une dynamique porteuse. Etre au coeur de l’actualité tout en mettant en place des actions marketing génératrices de trafic, tel est l’objectif d’Inter Caves pour 2012.
1ère opération de l’année : La Saint-Valentin C’est l’amour qui sera au rendez-vous, le 14 février prochain, pour animer les magasins.
Les professionnels « maison » en charge de la sélection des vins ont retenu des crus en adéquation totale avec la Saint- Valentin : Saint Amour 2011 du Domaine Lassagne, Saint Amour 2010 Sélection Georges Duboeuf et un vin biologique, Amour de Fruit 2010 Domaine de la Fourmente.
Une offre inédite composée de « vins qui disent je t’aime » sera ainsi proposée aux clients.
Pour cette nouvelle année, toutes les équipes Inter Caves se mobilisent pour faire régner convivialité, plaisir et passion au sein du 1er réseau national de cavistes en franchise/partenariat.
Le réseau de cavistes Inter Caves se mobilise pour la Saint-Valentin
INTER CAVES
Dégustation et découvertes avec Intercaves
Caviste destiné aux particuliers et entreprises
Publiée le
Dernières actualités de la franchise INTER CAVES
Inter Caves assure malgré la crise
News publiée le 09/02/2021Inter Caves inaugure deux nouveaux magasins à Cornebarrieu et à Jouars-Pontchartrain
News publiée le 14/11/2015Inter Caves s’installe à La Réunion
News publiée le 15/02/2015A Etampes, Inter Caves fait peau neuve
News publiée le 16/09/2014Jacques Marteau reprend Inter Caves à Pontault-Combault
News publiée le 16/04/2014