La ville d’Arras s’est enrichie d’un nouveau magasin Inter Caves qui a ouvert ses portes le 28 juin dernier. Pour Patrice CADET qui se félicite de son choix, nouveau maître des lieux, c’est la concrétisation d’un projet de vie qui lui permet de conjuguer plaisir et professionnalisme.
Se lancer avec Inter Caves : un choix réfléchi pour Patrice CADET
Après avoir mené un parcours professionnel durant 20 ans dans la grande distribution, Patrice CADET décide de quitter, l’an dernier, son poste de chef de secteur PGC (produits de grande consommation) pour s’installer à son compte.
C’est en faisant des recherches sur Internet qu’il découvre l’enseigne Inter Caves. Connaissant bien le principe des caves-entrepôt qu’il visitait régulièrement lorsqu’il partait en vacances dans le sud de la France, il prend rapidement contact avec l’enseigne. Après un premier entretien puis un séjour découverte de 2 jours dans l’un des magasins pilote, il est séduit par le concept « totalement dans la configuration que je voulais mettre en place ».
Depuis qu’il a décidé de se lancer dans un domaine qui le passionne, avec Inter Caves, il a pu découvrir, au-delà de la diversité de l’offre, le nouvel agencement des magasins : « le logo a des couleurs plus tendance et le magasin est encore plus clair, ce qui permet aux consommateurs de se repérer très facilement ».
Pour Patrice CADET, c’est une nouvelle aventure professionnelle qui démarre, lui permettant de conjuguer travail et plaisir.
Ouverture du nouveau magasin Inter Caves à Arras
INTER CAVES
Dégustation et découvertes avec Intercaves
Caviste destiné aux particuliers et entreprises
Publiée le
Dernières actualités de la franchise INTER CAVES
Inter Caves assure malgré la crise
News publiée le 09/02/2021Inter Caves inaugure deux nouveaux magasins à Cornebarrieu et à Jouars-Pontchartrain
News publiée le 14/11/2015Inter Caves s’installe à La Réunion
News publiée le 15/02/2015A Etampes, Inter Caves fait peau neuve
News publiée le 16/09/2014Jacques Marteau reprend Inter Caves à Pontault-Combault
News publiée le 16/04/2014