L’enseigne Bureau Vallée, spécialisée dans la distribution de fournitures de bureau et de papeterie, simplifie les démarches
d’achats de ses clients et lance un nouveau service sur son site : le BV Drive. Il est désormais possible de commander ses fournitures en un clic et de les récupérer seulement deux heures plus tard dans son magasin Bureau Vallée.
BV Drive facilite les achats de ses clients
Simple d’utilisation, il suffit de se connecter sur le site Internet de Bureau Vallée www.bureau-vallee.fr et de sélectionner un magasin proposant ce service, puis choisir ses produits.
Pas de mauvaise surprise ! Le catalogue n’affiche que les produits en stock dans le magasin (en moyenne 6000 références) avec les prix du magasin (rappelons que
Bureau Vallée compte 200 magasins).
Ce service permet aux clients de passer commande en toute sérénité de chez eux, en envoyant leur liste en ligne directement au magasin préalablement sélectionné, et de récupérer leur commande seulement deux heures plus tard dans le point de vente Bureau Vallée.
Gratuit et sans paiement en ligne
Ce service gratuit ne nécessite aucun paiement en ligne, le règlement s’effectue directement en magasin, à la récupération de la commande.
Dans l’esprit de la préparation des listes scolaires en période de rentrée, le BV Drive offre un véritable gain de temps, qui plaira notamment aux professionnels, à la recherche d’efficacité et d’économie.
« A l’heure où Internet est omniprésent dans le quotidien des consommateurs, il est donc pour nous évident d’intégrer ce nouveau service dans nos offres. Bureau Vallée compte aujourd’hui plus de 20 000 références, le BV Drive permet ainsi de présenter un aperçu fidèle de nos magasins à nos clients, une vitrine la plus proche possible de la réalité. Notre but étant de répondre toujours mieux aux nouveaux besoins des clients. » déclare Jean-Marc Moulet (Responsable Digital Bureau Vallée).