L’enseigne Feu Vert sait faire de la com’ pour enterrer ses concurrents. En témoigne l’opération « les imbattables de l’été » : l’enseigne lance une vaste campagne de communication dans laquelle elle s’engage à proposer « les tarifs les plus bas sur les forfaits entretien et révision ». Autant dire qu’avec les départs en vacances, les automobilistes vont être nombreux à vouloir profiter de l’occasion.
La preuve, s’il en fallait, qu’appartenir à un réseau de franchise dynamique a du bon : car ce sont tous les franchisés de l’enseigne qui vont récolter les fruits de cette stratégie marketing agressive. Avec plus de 600 millions de chiffre d’affaires en France sur 300 centres, l’enseigne au chat continue de se développer. Et s’il faut compter 120.000€ d’apport et 25.000€ de frais d’entrée pour intégrer le réseau, la récompense est vite là avec une rémunération moyenne comprise entre 4.000 et 5.000€ par mois…
Rédaction, Franchise Commerce©