L’enseigne française La Boite à Pizza maintient de bons résultats et poursuit son développement en 2014. Sa stratégie digitale active permet de booster les commandes en ligne qui pourront représenter à terme 35% du total des ventes.
Les derniers chiffres de La Boite à Pizza :
- N°1 da la pizza gourmet livrée ou à emporter
- + de 4 millions de pizzas vendues par an
- Un chiffre d’affaires de 53,5 millions d’Euros en 2013
- 120 point de ventes
- 7 ouvertures en 2013
- 10 ouvertures prévues en 2014
- Plus de 1000 personnes dans le réseau ( siège social + réseau )
La boite à Pizza mise sur le digital pour booster les ventes :
- Un nouveau site internet très ergonomique construit pour optimiser le parcours client et faciliter l’acte d’achat.
- Une application mobile riche en fonctionnalités pour répondre à la clientèle nomade (en cours)
- Des emailings et newsletters adressés aux clients inscrits sur notre réseau.
- Une présence active sur les réseaux sociaux pour une relation directe avec nos consommateurs.