Feu Vert mise sur la solution Generix Collaborative Customer, plateforme cross canal d’animation commerciale et marketing de Generix Group, pour déployer sa stratégie digitale. Le réseau, leader européen de l’équipement et de l’entretien automobile, veut créer de nouvelles synergies entre son site de e-commerce et ses centres autos, tout en dynamisant le parcours d’achat de ses clients.
La plateforme cross canal Generix Collaborative Customer, dédiée aux distributeurs, va permettre ici à Feu Vert de créer le lien entre le back office existant et l’ensemble des applications front office pour exécuter en temps réel et de façon unifiée les actions de promotion, fidélité et vente. Generix Group met notamment ici à la disposition de Feu Vert son service GCC Loyalty pour optimiser la conversation des consommateurs en clients fidélisés.
Cela se concrétise notamment par plus d’avantages personnalisés associé à un programme cross canal temps réel d’acquisition et d’utilisation des points de fidélité. Une stratégie qui semble payante ! Selon Vincent Clarisse, responsable digital et e-business de Feu Vert, « les premiers résultats sont là : le panier moyen du consommateur fidèle a progressé de 20% ».
Feu Vert renforce sa stratégie digitale avec Generix Group
FEU VERT
Feu vert, rejoignez le n°1 de la franchise automobile
Devenez franchisé FEU VERT / FEU VERT SERVICES et rejoignez la grande famille des experts
Publiée le
Dernières actualités de la franchise FEU VERT
Feu Vert : les mouvements du réseau en 2018
News publiée le 08/02/2019Feu Vert s’installe à Mâcon
News publiée le 18/12/2018Feu vert : le centre de Reims-Tinqueux déménage
News publiée le 06/09/2018Pourvoir circuler sans permis : la nouvelle idée de Feu Vert
News publiée le 23/07/2017Feu Vert inaugure quatre nouveaux points de vente
News publiée le 12/07/2017