C'est un duo qui préside aux destinées du nouveau centre dietplus d'Ambérieu-en-Bugey, dans l'Ain amies de longue date, Sandrine Dupin et Sandrine Gaudry se sont associées pour grossir le rang des franchisés dietplus.
Respectivement juriste au sein d'une association et chef de rayon dans la grande distribution, les deux femmes ont constaté qu'elles avaient des objectifs de vie similaires. Leur désir commun était d'exercer une activité pour leur propre compte, tout en se ménageant du temps pour leurs enfants. D'où l'idée d'entrependre à deux : leur union fera leur force, mais leur pemettra aussi d'alterner temps de travail et temps pour soi.
Le concept de dietplus leur offre justement la souplesse nécessaire pour réussir de concert vie professionnelle et vie familiale. Elles savent également qu'elles seront accompagnées à tout moment : « Nous pourrons appeler à tout moment, il y aura toujours quelqu'un pour nous répondre et nous apporter un soutien. Nous aurons aussi l'opportunité d'échanger entre franchisés. Chez dietplus, tout le monde est accessible. Il y a une bonne cohésion et une bonne ambiance ! »
Quant à l'idée de venir en aide aux personnes en quête de minceur et de bien-être, elle soulève l'enthousiasme des deux Sandrine : « Nous avons envie de donner du bonheur aux gens... et nous sommes pressées de commencer ! »