The Call, campagne publicitaire d'un nouveau genre pour BoConcept

franchise BOCONCEPT
BOCONCEPT DESIGN DANOIS | RÉSEAU DE FRANCHISE PREMIUM | FORTE PRÉSENCE MONDIALE | LEADER DANS LE SECTEUR DU MEUBLE

Concept de vente de mobilier danois fonctionnel et personnalisable s’adaptant aux intérieurs de chacun et proposant un service de conseil [...]

Publiée le

Pour sa nouvelle campagne publicitaire diffusée sur internet à partie du 19 Février 2015, BoconCept, le spécialiste du design urbain d'inspiration danoise s'adjoint les talents de l'acteur danois Mads Mikkelsen pour mettre en lumière son service de conseil en décoration.

Plus qu'un spot, The Call est un véritable court-métrage de 5 minutes mettant en scène Mads Mikkelsen, célèbre acteur danois, dans un intérieur entièrement aménagé en mobilier et accessoires Boconcept.

« Nous souhaitons inscrire ce film dans la mémoire des gens. Mads est une icône idéale qui incarne parfaitement notre style et l'esprit de notre marque. Il contribue sans aucun doute à augmenter la notoriété de notre marque » indique Torben Paulin, PDG de BoConcept.

Avec The Call, BoConcept, dont le nom vient du terme Bo qui signifie « vivre » en danois, souligne l'importance du « bien vivre chez soi ».

A travers ce drame palpitant entre deux acteurs passionnés, dans un cadre unique recréé par BoConcept, un nouvel état d'esprit s'installe : celui de donner une autre dimension à son intérieur, de donner vie à ses envies de changement.

C'est en offrant de multiples options et en proposant d'accompagner ses clients avec un service de conseil en décoration à domicile que BoConcept entend aujourd'hui guider ses clients dans leurs projets d'aménagement. Tout comme Mads Mikkelsen, chacun peut recevoir les conseils très personnalisés de la marque.

 

Dernières actualités de la franchise BOCONCEPT