En ce début d'année 2015, dietplus a encore amélioré la communication interne de son réseau. L'enseigne vient de créer une newsletter mensuelle, en format papier, qui sera adressée à tous ses franchisés. Ce document synthétise les diverses notes de réseau qui sont envoyées par voie électronique au fil des jours ; il rappelle les ouvertures de centres survenues au cours du mois écoulé ; il donne des indications sur les produits à mettre en avant lors des semaines à venir.
Toujours dans le domaine de la communication, ces dernières semaines ont vu la parution du nouveau magazine dietplus. Contenant des conseils pratiques, des recettes, des informations sur la nutrition ainsi que des témoignages de clients, cette publication est distribuée dans les centres dietplus. Chaque franchisé peut ensuite le diffuser autour du lui pour faire connaître l'enseigne dietplus. Conçu pour renforcer à la fois l'image de la marque et la relation client, ce magazine paraîtra trois fois par an.
Ces deux nouveautés viennent compléter l'important dispositif de communication interne au réseau. Ce dispositif inclut une visio-conférence mensuelle, une plate-forme de commande en ligne, un espace « collaboratif » ainsi qu'un groupe privé sur Facebook, où les franchisés peuvent échanger leurs expériences et leurs idées commerciales.