Deux nouveaux magasins viennent rejoindre le réseau Gamecash, leader du jeu vidéo et du Multimédia d’occasion en France. Royan ouvrira ses portes le 03 octobre prochain, Espace Concorde au 30 rue Lavoisier, sur plus de 145 m2. A Beauvais le nouveau Gamecash ouvrira au public fin novembre dans le centre commercial du Jeu de Paume : ce sont les franchisés de Chambly et Sannois qui ouvrent leur troisième magasin en franchise ; ce qui est un gage de confiance et de succès.
A Saint-Brieuc, le magasin historique (un ancien Game, racheté en février 2013) sera déménagé au 1 rue Saint Guillaume dans un local aux couleurs du nouveau concept et une superficie plus que doublée : la réouverture est prévue le mercredi 07 octobre prochain.
Depuis l’ouverture de Nouméa et de Namur en novembre 2014, Gamecash travaille à l’international : deux nouveaux magasins belges devraient voir le jour en 2016 ; des discussions suivent leur cours avec les Pays-Bas, le Canada et la Pologne. Les villes prioritaires françaises à pourvoir sont les suivantes : Le Havre Cholet, Saumur, Rennes, Vannes, Quimper, Laval, Lorient, Orléans, Poitiers, Niort, Clermont- Ferrand, Strasbourg, Metz, Cambrai, Nancy, Reims, Nice, Bourges, Lens, Dunkerque, Marseille, Lyon, Chambery, Avignon, Montpellier, Toulouse, Toulon, Cannes, Perpignan, Narbonne, Chartres, Paris, La Rochelle.
Adresse du site marchand: www.gamecash.fr.