La 9ème édition de l’Élection du Service Client de l’Année a récompensé 33 entreprises pour la qualité de leur relation client, dont Cuisines Schmidt.
A cet effet, le réseau de cuisinistes remporte ainsi le titre de la catégorie « Aménagement de l’Habitat » avec 15,02/20. Cette note supérieure à la moyenne résulte de 10 semaines d’audit et 225 tests clients appliqués par des consommateurs mystères via des appels téléphoniques, des e-mails, des recherches d’information sur Internet, des contacts via les réseaux sociaux, etc.
« Les entreprises récompensées ont démontré leur capacité à maîtriser une relation client de plus en plus complexe avec la généralisation des nouveaux canaux du digital » indique le communiqué.
Ayant placé l’écoute et la satisfaction client au cœur de ses préoccupations, le réesau Schmidt affirme sa volonté d'amélioration constante de la démarche qualité.
Avec 4 sites de production certifiés ISO 9001, 14001 et OHSAS 18001, Schmidt est le premier exportateur français de meubles de cuisine.
Créé en1934, le réseau se développe en franchise depuis 1989.
Pour créer une franchise Schmidt, le candidat devrait disposer d’un apport personnel de 70 000 €.