L'enseigne de pubs et brasseries Au Bureau a dévoilé le nom du gagnant final ou plutôt celui de la gagnante finale de son concours "Il était une voix". Il s'agit de Mendrika Raheriarivelo, 22 ans, représentante d’Au bureau Nantes.
Cette étudiante en médecine a franchi avec succès toutes les étapes préalables à la consécration finale.
D'abord, elle a fait partie de 1000 candidats sélectionnés par l'enseigne, puis d'un groupe de 80 participants soumis au vote des internautes avant d'être retenue parmi les 10 candidats finaux afin de se produire devant un jury professionnel.
Ce dernier est composé notamment chanteur pop-rock Yodélice, le batteur Loïc Ponthieux et Michaël Bois, directeur de la programmation de Virgin Radio, partenaire du concours. Face au jury, la jeune femme a su convaincre par son talent d'artiste et a remporté le concours !
Cette victoire lui ouvre la voie pour une belle carrière musicale : enregistrement d'un single courant juin 2016, l'organisation d'un concert live dans le pub Au Bureau de Nantes, et la participation au concert "Leurs Voix pour l'Espoir", le 21 septembre prochain à l'Olympia.
Avec le concours "Il était une voix", Au bureau marque son attachement à la musique anglaise et à la culture en général. Un attachement palpable dans les établissements de l'enseigne.