En pleine croissance, le réseau Je vends votre auto.com décide de changer d'identité visuelle.
Le nouveau logo se caractérise non seulement par sa lisibilité (code couleur vert tonique), mais aussi par le nouveau design attractif. « Nous voulions renforcer l'identité visuelle de notre marque avec un logo comme symbole de notre dynamisme. Il va nous permettre d'augmenter la visibilité de notre signature sur le web et par conséquent d'accroître la consultation de nos offres et le nombre de candidatures de franchisés », souligne Frédéric Chaves, le dirigeant du réseau aux côtés d'Estelle Gomez.
Le réseau spécialiste de la vente de véhicules neufs ou d'occasion a annoncé, par ailleurs, l'ouverture de deux nouvelles agences Nîmes et à Beauvais.
Essentiellement implantée au Sud-Ouest de la France, l'enseigne entame ainsi l'expansion de son réseau sur le reste du territoire.
Je vends votre auto.com prépare le lancement d'une autre agence à Strasbourg. D'autres ouvertures verront le jour à partir du mois de septembre.