La rentrée de l'enseigne de restauration à thème grill Bistro Régent promet d’être agitée. En effet, pas moins d'un vingtaine d'ouvertures sont prévues pour le mois de septembre.
Le réseau pourra ainsi s'implanter dans de nouvelles régions et renforcer sa présence dans d'autres. A partir de septembre, le concept Bistro Régent sera présent dans quatre arrondissements parisiens, ainsi qu'à Agen, Amiens, Bordeaux, Bouliac, Clermont-Ferrand, Muret, Lyon, Montpellier, Niort, Rubelles, Tresses, Toulouse et Tours.
Grâce à ses nouvelles inaugurations, Bistro régent dépasse la barre des 60 implantations en France.
Le réseau continue son développement et prévoit des ouvertures à Annecy, Bayonne, Lille, Rennes et au Mans avant la fin de l'année.
Pour 2017, des projets au Pontet, Orléans, Reims et Vitrolles sont en cours d'étude.
Les restaurants Bistro Régent se caractérisent par une carte épurée avec une formule unique à 12,90 euros, des ingrédients de qualité, une décoration chic et moderne et une ambiance chaleureuse, sans oublier de toujours se soucier de l'avis du consommateur.
Avec le principe du « monoplat », le franchisé Bistro Régent s'assure une rentabilité optimale et optimise les commandes de produits et les process de cuisine.