Simplici Car, le réseau spécialisé dans l’accompagnement des particuliers souhaitant vendre ou acheter un véhicule d’occasion, envisage d'accélérer son développement en 2017. L'enseigne annonce sa volonté de doubler le nombre de ses agences au courant de l'année prochaine, passant de 8 à 16 implantations dans l'Hexagone.
« L’objectif est de très vite parvenir à doubler le nombre d’agences que nous possédons, tout en gardant en tête un chiffre très clair : pas plus d’une ouverture par mois », déclare Yoni Dayan, PDG du réseau Simplici Car.
Pour Yoni Dayan, l'expansion de l'enseigne doit être accompagnée par un développement maîtrisé. « Nous misons sur une sélection très pointue et une consolidation du réseau plutôt que sur un développement énorme mais que nous ne maîtriserons pas et qui risque de s’essouffler au bout d’un moment », souligne-t-il.
En ce moment, Yoni Dayan propose une offre spéciale réservée aux 10 premiers candidats en franchise qui décideront de rejoindre le réseau. Ces derniers bénéficieront d'une installation clé en main.
« Même la formation initiale est incluse dans les 13.000€ de départ », précise Yoni Dayan.