Le leader européen en signalétique et marquage publicitaire pour professionnels, étend son réseau à l'étranger, notamment en Afrique. Trois ouvertures sont prévues au Maroc, deux en Tunisie et une au Sénégal.
Malgré le ralentissement du marché, Pano Boutique a réalisé un CA de 15 millions d'euros l'année dernière. Pour 2011, le franchiseur souhaite ouvrir encore 10 agences en France, ce qui porterait le nombre total de points de vente français à 120.
Frédéric Morlier, créateur de Pano Boutique, a également décidé de participer au Salon Tunis Med Franchise, pour booster son développement hors de nos frontières.
Depuis maintenant 20 ans, l'enseigne répond aux besoins des professionnels en matière de communication et de publicité. Tous les intervenants du réseau de franchises sont formés aux dernières technologies de lettrage adhésif et d'impression numérique. Il maîtrisent complètement leur activité.
28-02-2011 Aurore, Journaliste franchise-commerce.fr