La belle croissance que connaît le réseau Biocold depuis quelques années est de nouveau confirmée en 2016 avec un chiffre d’affaires en progression de 24% par rapport à l’année précédente.
En effet, 2016 est « une des années les plus prolifiques depuis la création de la franchise », explique Mélissa Mourey, la responsable du développement de la franchise Biocold Process. Elle confirme également que ce succès est dû à la « forte hausse du nombre de clients mais également à la multiplication de solides partenariats auprès de syndicats et d’établissements scolaires ».
En cette même année 2016, le réseau a renforcé son maillage avec le recrutement de neuf nouveaux franchisés. L'enseigne a également étoffé son équipe support avec le recrutement de nouveaux collaborateurs chargés, notamment, des relations entreprises et Grands Comptes.
« Les franchisés Biocold Process représentent la première force du réseau », affirme Mélissa Mourey. Et c'est pour cette raison que le réseau développe constamment de nouveaux outils et services à leur intention. Son objectif est de leur garantir de belles perspectives de développement.
En 2017, le groupe ambitionne de :
- Poursuivre son développement en Hexagone
- Mener à bien divers projets comme des actions de communication
- Enrichir son offre de formations
- Ouvrir et développer de nouveaux marchés