Le réseau Carlance poursuit son développement en France et renforce sa présence sur la région Rhône-Alpes en ouvrant un nouvel institut à Meximieux, dans l'Ain. Il s'agit de la troisième ouverture Carlance sur ce département.
Avec cette nouvelle ouverture, Carlance compte désormais 46 instituts dans l’hexagone. Le nouvel institut est géré par Élisabeth et Cyril Garnodier, qui pilotent déjà les instituts de Brignais et Caluire. Ils ouvrent leur troisième implantation Carlance en franchise.
"A l'époque, ma femme Elisabeth était une cliente d'un institut de l'enseigne. Nous avons tout de suite adhéré au concept qui répond parfaitement à l'attente des femmes d'aujourd'hui", explique Cyril Gardonier.
La nouvelle implantation a ouvert ses portes le 25 janvier. Le couple accueille désormais ses clients sur une surface de 100 m2 et emploie 3 esthéticiennes. D'autres collaborateurs devraient être recrutés prochainement.
L'institut de Meximieux se situe dans la zone commerciale des Granges. Il propose des prestations d'épilation, pose vernis et de soins du visage et du corps.