Le réseau Dietplus, spécialiste de l’amincissement, débute son année 2017 sur un rythme effréné. En effet le réseau a inauguré pas moins de 5 nouveaux centres depuis le début de l'année.
Les nouvelles implantations se trouvent à Perpignan, Mâcon, Plan-de-Campagne, Mougins et Bourg-en-Bresse. Dietplus compte désormais 145 centres à son actif. Le réseau poursuit son développement sur le même rythme avec une moyenne d'une ouverture par semaine.
Samantha Lépine, la franchisée de Mougins, a rejoint le réseau car aucun diplôme n'était nécessaire et que l’activité de coaching lui correspondait. L'implantation de Mâcon, quant à elle, est dirigée par Christine Bouchet. Cette dernière était auparavant cliente chez Dietplus et a été convaincue par le concept.
À Plan-de-Campagne, c'est Chrystel Bellavia et Frédéric Puggioni qui prennent les rennes du nouveau centre Dietplus. Le soutien apporté par une équipe de professionnels les a convaincus d'entreprendre.
La franchisée de Bourg-en-Bresse, Johana Cristin a été attirée par la jeunesse du réseau et ses perspectives de développement. « Le réseau se développe fortement,...Quand j’ai commencé à m’intéresser à dietplus en 2011, il y avait 10 magasins ; aujourd’hui, il y en a plus de 140 ! », conclut, Michel Verdaguer, franchisé Dietplus à Perpignan.
Rejoindre le réseau Dieptlus requiert un apport personnel de 10.000 euros minimum.