Le réseau d’instituts de beauté à prix légers, Carlance, a fait son apparition sur le petit écran le mardi 28 mars dernier à 21h. En effet, l'enseigne a participé à la célèbre émission Patron Incognito, qui permet à des patrons de vivre le quotidien de leurs collaborateurs, le tout sous couverture.
Cette immersion permet aux dirigeants de mieux appréhender les difficultés rencontrées par leurs employés et de vérifier si les consignes et les valeurs de l'enseigne sont respectées. L'émission Patron Incognito réunit chaque saison des millions de téléspectateurs.
La co-fondatrice de Carlance, Stéphanie Estre a donc accepté de se prêter au jeu. En effet, avec sa vie de famille et ses responsabilités de patron, la jeune femme n'est pas retournée sur le terrain depuis des années.
Durant sa tournée sur quelques uns des centres de l'enseigne, Stéphanie Estre a été encadrée par Nathalie et Sihem, respectivement esthéticiennes de 38 ans et 22 ans ainsi que Cécilia, responsable adjointe.
Aujourd’hui, Carlance c’est 45 instituts ouverts, plus de 250 collaborateurs et 15 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2015.