Le réseau Ange Boulangerie, regroupant 84 implantations, continue de renforcer sa présence en France et inaugure un nouvel établissement à Quétigny, en périphérie de Dijon.
C’est Pierre Lheureux qui pilote la nouvelle implantation en tant que franchisé aux cotés de son épouse Émilie. La boulangerie se situe au 11 rue du commerce 21800 Quétigny. Elle est ouverte du lundi au samedi, de 7h à 20h. 12 personnes on été recrutées en CDI.
Le nouveau franchisé de l'enseigne a commencé sa carrière dans l'audit financier avant de tenter une expérience dans le commerce de produits de boulangerie « le réseau de franchise Ange correspond totalement à nos attentes. Il affiche des valeurs en adéquation avec notre vision de l’entreprise : la qualité des produits, la modernité, l'éthique durable et le fort potentiel de croissance notamment », explique-t-il.
Les boulangeries du réseau fabriquent leurs produits devant le client et les proposent à des prix adaptés aux zones de chalandise. De plus, l'enseigne a installé un Ange Café dans chaque boulangerie. Les pains proposés par cette dernière sont élaborés avec une farine certifiée agri-éthique.
« Notre développement s’accélère fortement pour atteindre prochainement les 100 unités », conclut François Bultel, fondateur et co-dirigeant du réseau.