Pour accompagner la mise en oeuvre de son nouveau concept de magasin Tryba store, de son nouveau logo, Tryba, le spécialiste de la rénovation des fenêtres et ouvertures lance une campagne nationale de communication. Déclinée par son sumo, personnage de l’enseigne qui illustre la solidité des produits Tryba, cette campagne sera visible à la fois par affichage 4 x 3, sur des prospectus, à la radio ainsi qu’à la télé. Elle vise à rappeler la position prépondérante de l’enseigne et sa présence partout sur le territoire.
Elle met aussi en avant le pack d’excellence dans lequel s’engage Tryba, et qui repose sur des valeurs de qualité, de conseil, de compétitivité, de perfectionnisme, de transparence, de solidité, d’éco-responsabilité, de service, de réactivité,… autant de valeurs que chacun des points de vente de l’enseigne s’efforce de mettre en œuvre auprès de ses clients. Cette campagne de communication est aussi l’occasion de présenter le « home configurateur », un outil accessible depuis le site internet de Tryba, et grâce auquel, à partir d’une photo de son habitation, on peut visualiser ses futures ouvertures, et décliner à l’envi portes, volets, fenêtres, couleurs, matériaux (PVC, aluminium, bois), types de vitrage, formes,… Un outil qui aide à prendre la bonne décision et que l’on peut mettre en œuvre dans chacun des 250 points de vente de l’enseigne.
22-03-2011 Nathalie©, Journaliste franchise-commerce.fr