La franchise d'équipement de la maison à bas prix vient d'achever son opération « devenez la Star du magasin ». L'évènement s'est déroulé du 7 au 20 mars dernier. Il mettait en valeur les clients Bazarland.
La clientèle de l'enseigne Bazarland, âgée de plus de 6 ans, pouvait déposer une photo d'elle dans son magasin habituel et un coupon-réponse avec ses coordonnées. Puis, la photo la plus originale était sélectionné pour apparaître sur la couverture du catalogue spéciale fête des mères. Les gagnants de chaque Bazarland ont eu droit à une séance photo avec un véritable photographe professionnel.
Un jeu concours qui avait pour but de renforcer la proximité de l'enseigne avec ses clients.
Le franchiseur est, depuis de nombreuses années, un modèle sur le marché des bonnes affaires grâce à son concept de « bazar moderne » qui fait un carton. Il est la solution à la problématique du pouvoir d'achat des familles.
24-03-2011 Aurore©, Journaliste franchise-commerce.fr