Pour 2010, l'enseigne de restauration présente un CA de 46 millions d'euros, qui ne cesse d'augmenter d'année en année. Un succès qui doit beaucoup aux recettes préparées par des grands chefs, à l'élargissement de l'offre produit et aux fortes campagnes publicitaires.
En 2010, 9 millions de tracts ont été distribués tous les deux mois, l'enseigne a parrainé une célèbre émission de la chaîne M6 et a sponsorisé le trimaran de P. Monnet.
Par ailleurs, La Boîte à Pizza renforce son positionnement gourmet en devenant partenaire des chefs étoilés : Monsieur Colagreco, Stamm, Charial et Béchade. Il étend ainsi ses résolutions de gourmet à ses autres produits pour satisfaire sa clientèle plus exigeante.
Le franchiseur possède, aujourd'hui, 133 restaurants et se place comme leader du marché français de la pizza. Son objectif majeur pour 2011 est de recruter encore 40 franchisés, notamment dans Paris et sa banlieue.
27-03-2011 Aurore©, Journaliste franchise-commerce.fr