La Boucherie propose son tour du monde des saveurs

franchise LA BOUCHERIE
LA BOUCHERIE Les professionnels de la viande

concept de restauration à thème de « grill à la française »

Publiée le

La Boucherie, le réseau de professionnels de la viande, propose à ses clients six nouvelles recettes exotiques, un véritable tour du monde. Ce dernier propose également un voyage d'une semaine en Thaïlande à gagner, en collaboration avec Pepsi.


En effet, du 7 août au 17 septembre, les restaurants de l'enseigne présentent un nouveau plat par semaine au prix unique de 14,90 euros. Le réseau présente la particularité d'avoir des restaurants présents dans chacune des destinations culinaires.


Du 7 au 13 août, l’enseigne proposait une spécialité colombienne. Du 14 au 20 août c'etait aux tour d'un plat de Guadeloupe. Le Maroc était à l'honneur du 21 au 27 août. La réunion, elle, sera représentée du 28 août au 3 septembre, suivie par la Thaïlande du 14 au 10 septembre. Finalement un classique français sera proposé du 11 au 17 septembre.


De plus, pour chaque achat d'un plat de la semaine et d'une boisson Pepsi, le client participe à un concours pour gagner un voyage en Thaïlande, ainsi que plusieurs lots de cadeaux. Sur Facebook, La Boucherie propose également son jeu de l'oie, où les 100 meilleur scores participeront à un tirage au sort pour un autre voyage de deux personnes en Thaïlande.

Dernières actualités de la franchise LA BOUCHERIE