Les ambitions d’Isofrance fenêtres vont bon train. Ainsi, l’enseigne spécialisée depuis une trentaine d’années dans la fabrication et l’installation d’ouverture (portes, fenêtres, fermetures,…) envisage-t-elle de franchir le seuil de la cinquantaine de points de vente d’ici la fin de l’année 2011. Avec à ce jour plus d’une quarantaine de sites commerciaux, elle entend multiplier les moyens pour accompagner cette croissance, et prévoit ainsi qu’atteindre la centaine de concessions pour l’horizon 2015. Elle est encouragée dans son programme de développement par une croissance de son chiffre d’affaires de 11 % sur l’année 2010. Pour maintenir ce rythme, elle a, à la fois, programmé l’aménagement d’une usine dédiée à sa production. Elle a par ailleurs projeté un plan de communication qui se déclinera par des journées portes ouvertes dans ses points de vente, l’édition d’un nouveau catalogue, la refonte de son site internet et renouveau du concept architectural de ses magasins conseils.
29-03-2011 Nathalie©, Journaliste franchise-commerce.fr