Réseau de concessionnaires spécialisés dans la vente et l'installation de portes, fenêtres et volets, Grosfillex Fenêtres lance sa deuxième campagne de sponsoring TV 2017 avec l'émission « Nos Chers Voisins ».
En effet, le réseau est présent sur le petit écran pour 6 semaines, du 4 septembre au 13 octobre, et ce, du lundi au vendredi, sur TF1. Sur la première chaîne française, le spot Grosfillex est diffusé sur un créneau horaires très regardés : 20h40/20h50.
Avec cet campagne, l’enseigne met en valeur son positionnement de marque qualitative et experte dans la fabrication de fenêtres avec une garantie d'isolation thermo-phonique. Cette campagne est renforcée par une offre promotionnelle, avec la pose à 1 euros du 18 septembre au 15 octobre et une campagne digitale sur les réseaux sociaux.
Le spot Grosfillex apparaît 6 secondes en bandes annonces, 6 secondes en pré-générique et 3 secondes en post-générique. Il a été élaboré par l'agence Apache d'Annecy.