Réseau de restaurants de viandes grillées au feu de bois et de poissons à la plancha, La Côte et l'Arête vient de participer au salon SIEC, dédié aux professionnels français et européens de l’immobilier commercial. Ce dernier a eu lieu les 6 et 7 juin à Paris, Porte de Versailles.
En effet, l'enseigne a été sélectionnée par la CCI de Toulouse Haute-Garonne pour son concept novateur, se basant sur le 100% fait maison avec des produits frais.
Ce salon était l’occasion pour le réseau de poursuivre sa dynamique de développement et se mélanger aux principaux acteurs de l'urbanisme commercial. Ce dernier pourra avoir le choix de nouvelles propositions d’emplacements et ainsi accompagner ses candidats à la franchise.
« Depuis que nous avons remporté le prix de la Révélation de la Franchise 2017, nous avons reçu de nombreuses demandes pour des projets de création de restaurants. Il est clair que les candidats sont séduits par notre concept », inique Benoît Chambon, co-fondateur de la Côte et l'Arête.