L'Appart Fitness vient de doubler son nombre de clubs en activité en France avec le soutien d'Amundi PEF en minoritaire. En effet, le réseau vient de reprendre les enseignes Amazonia, Gigagym, et Wideclub pour porter son nombre d'implantations à 120, pour un chiffre d'affaires de 60 millions prévue pour 2018.
En effet, l'enseigne créée par Patrick Mazerot vient de terminer une deuxième levée de fond auprès d'Amundi Private Equity Funds, pour ainsi racheter les enseignes citées. Sur les 120 implantations, 54 sont détenues en propre et 66 en franchise. Le réseau est ainsi présent sur les grandes métropoles.
Grâce à cette opération, L'Appart Fitness fait désormais partie du top 5 des réseaux de fitness en France. « En effet cette opération représente pour l’Appart Fitness une formidable opportunité d’étendre notre présence sur le territoire national, d’accélérer le développement de notre concept de club fitness premium, chic et cosy, accessible au plus grand nombre », explique Patrick Mazerot.