Turbo Fonte, le fabricant français de poêles et de cheminées, continue de se développer en France et ouvre un nouveau magasin situé à Montpellier. La nouvelle implantation est pilotée par la famille Guillaud, qui sortait d'une expérience réussie dans la gestion d'un camping.
Jean Philippe Guillaud a passé 20 ans comme informaticien à France Telecom avant de décider de se lancer à son propre compte avec sa femme Anne et son fil Alix. Ces derniers décident de racheter un camping avant de concilier vie de famille et vie professionnelle.
Après huit ans d'activité, la famille cède le camping et se lance dans une nouvelle activité commerciale, plus technique, et orientée vers le service client.
« Nous avons fait le choix de rejoindre Turbo Fonte d’abord parce que c’est une entreprise familiale dotée d'une véritable solidité financière, et qui maitrise son métier depuis près de 40 ans. Nous avons été accompagnés à toutes les phases de notre projet, et Turbo Fonte nous a prouvé son sérieux », explique Jean Philippe.