Face aux décisions gouvernementales relatives à cette crise sanitaire, le réseau dietplus se réorganise afin de s’aligner à celles-ci. Il entreprend toutes les dispositions nécessaires à la sécurité de ses équipes, ses franchisés ainsi que leurs clients.
La plate-forme logistique poursuit l’approvisionnement des franchisés dietplus. Les centres fermés proposent, quant à eux, des suivis et bilans à distances, assurés par les coachs. Ils font également livrer les produits au domicile des clients dans le respect absolu des précautions sanitaires d’usage.
De plus, les équipes dietplus accompagnent au mieux les franchisés dans la gestion de la situation en favorisant la communication directe et quotidienne avec le réseau. Des outils et des supports spécifiques sont mis en place tant pour les coachs que pour les clients.
Par ailleurs, la franchise dietplus collaborent étroitement avec ceux qui se trouvent en phase de pré-ouverture, avec une communication régulière et des réponses adaptées en fonction de l’avancée de chacun dans son projet.
Enfin, dietplus reste à l’écoute de toute personne en demande de renseignements sur les possibilités de rejoindre le réseau.
Asma Louati, Franchise Commerce ©