Face à ce contexte de crise sanitaire, et aux contraintes liées au confinement, les valeurs humaines et familiales sont plus que jamais importantes. De ce fait, le réseau dietplus ainsi que ses 230 centres se mobilisent pleinement pour apporter soutien et solutions aux franchisés, eux-mêmes et donc à leurs clients.
Le service développement accompagne quant à lui, les futurs franchisés dietplus pour mener à bien leurs projets en cours. Il prend également en charge les nombreuses demandes d’informations reçues en cette période, qui semble être propice à de nouveaux départs professionnels : « Entreprendre en rejoignant un réseau solide et solidaire tel que le nôtre représente une solution rassurante. Notre activité démontre aujourd’hui qu’elle sait s’adapter en fonction des circonstances. » affirme Philippe Langohr, président et co-fondateur de dietplus.
Par ailleurs, les coachs dietplus assurent les bilans et suivis à distance et s’occupent de la livraison des produits à domicile : « Confinés chez eux, avec peu voire pas d’activité au quotidien, et avec la tentation de se réfugier dans une alimentation excessive ou déséquilibrée, beaucoup de gens craignent de prendre du poids. Pour notre méthode de rééquilibrage alimentaire, la demande continue d’exister, peut-être plus forte que jamais. Et, à la sortie du confinement, les gens voudront continuer à prendre soin d’eux, à chercher du bien-être et à diminuer les risques liés à leur santé », explique Philippe Langohr.
Asma Louati, Franchise Commerce ©