Fort de son expérience positive du 1er confinement, le réseau Midas se mobilise, une deuxième fois, pour faire face à ce reconfinement.
Il accompagne, à la fois, ses clients particuliers et professionnels d’une part et ses partenaires franchisés d’autre part, et ce dans le but de garantir la mobilité de tous, dans des conditions de sécurité optimales.
Avec 100% du réseau ouvert, Midas maintient l’activité de tous ses centre en appliquant, strictement, le protocole sanitaire. Ainsi il permet aux automobilistes de confier leur véhicule en toute sérénité et à ses aux équipes de travailler en sécurité.
En plus des conditions sanitaires parfaitement réunies, Midas incite tous les intervenants à faire les démarches en ligne : prise de rendez-vous, la réalisation de devis, le prépaiement sur www.midas.fr
Même si ces solutions digitales s’avèrent très efficaces pour tous, la franchise Midas reste en contact permanent avec ses clients, en leur envoyant des informations, régulièrement, par mail ou SMS : « Nous leur proposons des actualités sur nos services ou encore sur les conditions de continuité de l’activité des centres. C’est indispensable de maintenir ce lien fort avec les automobilistes et d’affirmer ainsi que nous sommes avec eux, à leur service, à leurs côtés » souligne Bertrand Cormier, Directeur général Midas France.
De plus, Midas propose un service de convoyage dans la majorité de ses centres, gratuitement, dans la limite de 10km par trajet. Il permet de faire entretenir son véhicule sans se déplacer : depuis chez soi ou depuis son lieu de travail, la voiture est récupérée par un technicien Midas pour l’emmener dans le centre Midas le plus proche avant d’être ramenée sur place, dès que la prestation est terminée.
Par ailleurs, la franchise Midas continue à proposer le dépannage batterie exceptionnel à domicile, service qui a fait ses preuves auprès des particuliers et des professionnels.
D’ailleurs, le réseau pense élargir ce type de service à plus de prestations.
Asma Louati, Franchise Commerce ©