Le réseau Point S, spécialiste du pneu et de l’entretien auto, figure, pour la cinquième année consécutive parmi les enseignes préférés des français d’après le Classement du magazine Capital, réalisé de façon anonyme auprès de 20 000 consommateurs par l'Institut Statista
Grâce à sa qualité de service, il obtient une note de 7,61/10 qui le permet de se hisser dans le Top 3 des champions des transports pour la catégorie Centres autos, garages, pneumatiques... : « Cette distinction est le reflet de notre réseau pour lequel la qualité de service, la proximité et le bon sens ont toujours été au cœur des points de vente. Nos adhérents sont de bons commerçants, dans le sens où ils connaissent bien les attentes de leur clientèle et ont le souci de les accueillir dans les meilleures conditions tout en leur offrant une expertise métier reconnue. Cette notion de qualité de service est sûrement encore plus importante en cette période de crise sanitaire où la confiance devient un des critères prioritaires. » Et parce que, comme l'annonce le film publicitaire de l'enseigne : « tant qu'on aura besoin d'un véhicule qui roule bien, on aura Point S. » Confie Christophe Rollet, DG de Point S.
Comptant 570 centres en France et plus de 5500 à l’international, la franchise Point S accorde une attention particulière aux attentes de ses clients en leur offrant les meilleurs services : « Nous sommes vraiment très fiers cette année encore d'être élu « meilleure enseigne », cela récompense tous les efforts qui ont été mis en place depuis un certain nombres d'années pour travailler la prise en charge du client et la considération qu'on lui porte. Pour cela nous avons toujours attaché une grande importance au programme « Qualité Client » qui permet de travailler la qualité perçue et celle à fournir, par des outils et audits précis. » Commente Joël Arandel, Directeur Marketing de Point S.
Asma Louati, Franchise Commerce ©